La communauté des organismes de formation connectés

En savoir plus Rejoindre la communauté

Comment se maintenir au top niveau quand on est formateur ?

Formateurs depuis plus de 15 ans, Gwenaël Masson et Laura Chambron, ont bien compris que sans prise de recul et de temps dédié à la veille et à la formation, se maintenir au niveau dans cette profession exigeante est impossible.

🔍 Lors de ce webinaire, nos deux experts partageront leurs méthodes et outils pour continuer à apprendre et à s’émerveiller lors de vos animations en présentiel ou en distanciel.

  • Durée : 30 minutes de présentation suivi d’un temps de questions/réponses
  • Cible : pour les formateurs expérimentés

 

Besoin de plus de visibilité pour vos formations ?

👉 https://of.staenk.com/

Pascale Lagahe - Auteur Digiformag

Pascale Lagahe

Community Builder pour Digiformag, je donne la parole et met en lumière les makers de la formation professionnelle !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les informations sont collectées par Digiforma afin d'étuder la demande pour rejoindre la ommunauté. Pour plus d'informations ou pour toute question relative à la protection des données, vous pouvez contacter notre DPO à l'adresse [email protected] ou prendre connaissance de notre politique de confidentialité disponible sur notre site web.
Sur le même sujet
Nos autres vidéos
Abonnez-vous à notre newsletter !
Newslettre Digiformag
Gagner 4h par semaine
sur votre veille Formation