Formation professionnelle

Webinaire “Les nouveaux métiers dans la formation professionnelle”

Webinaire Les nouveaux métiers dans la formation pro

Digital learning Manager, E-tuteur, Concepteur de contenus digitaux, Learning community manager…

Avec l’essor de la formation à distance, de nouveaux métiers ont fait leur apparition au sein des Organismes de Formation.

Pour bien comprendre ces nouvelles compétences dans le secteur de la formation professionnelle, l’équipe Digiformag vous propose un événement live inédit :

 

 🗓 Le jeudi 10 février de 13h30 à 14h30 sur Livestorm

Au cours de ce webinaire, nos experts vous partageront leur vision sans langue de bois des mutations des métiers dans la formation professionnelle.

Vous découvrirez 🔎 :

👉 Quelles sont les compétences les plus recherchées ?
👉 Quels sont les profils disponibles et quels salaires demandent-ils ?
👉 Les solutions qui existent pour les OF qui ne peuvent pas recruter
👉 Comment les formateurs peuvent tirer leur épingle du jeu

40 minutes de débat pour bien comprendre quels sont les postes clés entre animation, gestion et conception. Et comment chacun peut trouver sa place pour continuer à proposer les formations les plus impactantes possibles !

Suivi de 30 minutes de questions/réponses avec les participants 💭 !


LES EXPERTS

 

🧑🏻Sylvain Tillon
Tombé dans la marmite de l’entrepreneuriat à l’âge de 20 ans en lançant une marque de bijoux pour cheveux, il lance une agence de conseil en pédagogie, un logiciel d’efficacité commerciale, une application de recherche d’influenceurs Linkedin…

Mais son rêve le plus fou était de créer l’école dans laquelle il aurait aimé apprendre.

Alors, en 2020, il décide de créer Le Bahut, une école innovante qui forme des Digital Learning Managers qui savent créer des formations efficaces et passionnantes !

👩 Christine Vaufrey

Ingénieure pédagogique, Christine VAUFREY est co-fondatrice et co-gérante de Pimenko, une agence e-learning implantée à Lyon, qui produit des plateformes et des contenus multimédias de formation. Pimenko travaille principalement avec des organisations dédiées au bien commun : organismes publics,  associations, ONGs, fondations. L’entreprise équipe également de nombreux centres de formation en plateforme, et les accompagne dans leur transition numérique.

Je souhaite participer 

Community Builder pour Digiformag, je donne la parole et met en lumière les makers de la formation professionnelle !

2 Comments

  1. J’ai reçu l’information sur le Webinair du 10 février le 11 février. C’est dommage car cela m’aurait intéressée. mais peut-être ai-je laissé passer une première information antérieure. Très bonne journée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Send this to a friend