La communauté des organismes de formation connectés

En savoir plus Rejoindre la communauté

Il est de retour… le nouveau Digiformag papier !

Digiformag

SOMMAIRE

Roulement de tambours

Vous l’attendiez sans doute : le magazine papier Digiformag fait son grand retour ! Après une année de pause bien méritée – pour nous laisser le temps de repenser sa formule – le revoilà, plus affûté que jamais.

digiformag

Une version plus courte, concise et percutante

Le nouveau chemin de fer, c’est 40 pages de concentré d’infos utiles pour les OF. Nous gardons le meilleur : des conseils pratiques, des actualités, des décryptages et des témoignages ; toujours fidèles à l’univers du Digiformag.

La grande nouveauté réside dans le dossier spécial Digiforma qui reviendra dans chaque numéro.

Objectif : vous proposer des astuces concrètes, des bonnes pratiques et des retours d’usage pour vous aider à tirer le meilleur du logiciel Digiforma. On vous guide pas à pas, pour que Digiforma ne soit pas juste un outil, mais une vraie valeur ajoutée dans votre quotidien d’OF.

digiformag

 

Inclu dans votre abonnement

Ce magazine, vous le recevrez directement chez vous car il est inclu dans votre abonnement Digiforma.

Pourquoi ce retour au papier ?

Malgré tous nos outils digitaux hyper pratiques, rien ne remplace un temps de lecture avec un beau magazine qu’on peut corner, annoter, poser sur un bureau et avoir sous la main à pouvoir le lire et le relire. Le Digiformag papier, c’est notre façon de rester proche de vous, de vous accompagner concrètement, et de faire vivre notre mission : simplifier le quotidien des organismes de formation.

digiformag

Le premier numéro est déjà arrivé dans vos boîtes aux lettres

Nous avons hâte de lire vos retours concernant ce premier nouveau numéro du magazine papier. Nous sommes en pleine préparation du prochain qui vous accompagnera dès cet été.

À lire :

Julia-Rapini- Digiformag Auteur

Julia Rapini

Développer Digiformag à la hauteur de ses ambitions, tel est le rôle de Julia, rédactrice en chef. Dénicher les meilleures plumes et proposer les contenus attendus par les acteurs de l’écosystème tiennent à cœur à cette lyonnaise passionnée par sa ville, l’écriture, l’éditorial, la lecture et les romans noirs. Rien que ça !

4 commentaires publiés

  1. Jean Pascal Richaud

    Merci bcp
    Cordialement
    JP Richaud

    1. Julia Rapini

      Avec plaisir et n’hésitez pas à nous faire de retours si vous le recevez.

    1. Julia Rapini

      Merci beaucoup pour votre retour ! Cela nous fait énormément plaisir. Cela veut dire aussi que vous êtes une fidèle lectrice du Digiformag ! Merci encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recommander pour vous