Brève

Digiformag : le nouveau média en ligne qui s’adresse aux formateurs et organismes de formation

Le 1er juin est une date clé dans notre histoire puisqu’il signe le début d’une aventure passionnante et excitante : le lancement de notre nouveau magazine en ligne Digiformag !

Baptisée « Digiformag » en raison de sa forte inclination pour les nouvelles technologies et les dernières tendances en matière de Digital Learning, ce nouveau média en ligne a pour but de décrypter, grâce à la plume engagée et incisive de ses rédacteurs, l’actualité de la formation professionnelle en France et à l’étranger. Parce que nous ne pouvions traiter de thèmes sérieux sans apporter un soupçon de fantaisie et une pointe d’humour, vous pourrez découvrir tous les mois notre illustration « dessine-moi ta formation » réalisée par la talentueuse Sophie Manzetti.

Réforme de la formation, gestion de la formation, nouveaux dispositifs d’apprentissages en présentiel et à distance, animation d’une communauté d’apprenants….Autant de sujets qui seront abordés par notre équipe éditoriale qui, soucieuse d’apporter l’information la plus pertinente, fera preuve de la plus grande transparence possible.

Parce que nous sommes ouverts aux débats et aimons partager notre passion, ce lieu est ouvert aux formateurs indépendants ou travaillant dans des organismes de formation souhaitant s’exprimer sur une problématique de leur choix. N’hésitez pas à nous rejoindre, cet espace est aussi à vous.

Bonne lecture à tous et à très bientôt sur Digiformag !

Titulaire d’un master 2 en communication digitale à l’INSEEC Paris, je me suis très vite spécialisée dans la rédaction de contenus optimisés et dans l’animation de communautés en ligne. Après avoir travaillé pour des acteurs IT et B2C, j’ai découvert le monde fascinant de la formation professionnelle et défini des stratégies marketing pour des organismes de formation. Sur Digiformag, je vous propose d’analyser les dernières tendances en Digital Learning. Les Cooc, Spoc et autres Mooc n’auront bientôt plus de secrets pour vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend