Logiciel

Formalerte, un outil gratuit de veille pour les indicateurs 23 et 25 de Qualiopi

Tous les organismes de formation connaissent maintenant l’indicateur 23 de Qualiopi:

“Le prestataire réalise une veille légale et réglementaire sur le champ de la formation professionnelle et en exploite les enseignements”

Ainsi que l’indicateur 25:

“Le prestataire réalise une veille sur les innovations pédagogiques et technologiques permettant une évolution de ses prestations et en exploite les enseignements”

Formalerte est un nouvel outil gratuit proposé par Digiforma pour vous accompagner dans cette veille réglementaire et pédagogique. Les meilleures sources d’information sont surveillées automatiquement, et vous recevez une alerte email regroupant les nouveaux articles détectés.

Formalerte vous permet de suivre l’actualité des OPCO, leurs appels d’offres, les sites parlant de pédagogie, de e-learning, de la réforme.

Enfin Formalerte vous permet de vous approprier cette veille. Sélectionnez uniquement les thèmes vous concernant, annotez les articles, marquez ceux que vous souhaitez archiver.

Avez Formalerte, nous espérons faciliter la vie des organismes de formation, et les accompagner toujours un peu plus loin dans leur démarche qualité.

Cofondateur de Digiforma.

2 Comments

  1. MERCI beaucoup pour la qualité des informations que vous nous donnez régulièrement ainsi que pour ce nouvel outil “Formalert” (tant attendu ☺).
    Je passe mon audit Qualiopi aujourd’hui, cela me sera très certainement utile…
    Bien cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend