Tutos

[Vlog] 3 aspects qualité que l’on a tendance à oublier

Les checklists et penses-bêtes pour ne rien oublier parmi les tâches qui s’accumulent, cela vous parle ? Ils représentent un excellent moyen pour structurer et suivre la gestion de vos formations. Attention cependant à plusieurs aspects qui parfois sortent de nos listes ou aux entrées de To Do qui ne couvrent que la pointe de l’iceberg au niveau de la qualité !

Vous vous demandez comment mettre en place une vraie base de référence de vos formateurs et leurs compétences pédagogiques ? Votre communication avec les apprenants se limite à l’envoie des convocations et évaluations des sessions de formation ? Vous récupérez les documents signés d’une session et pour vous les tâches liées à votre suivi de la formation s’arrêtent là ? 

Cette vidéo est faite pour vous et vous donne des conseils pour vous aider à adopter des solutions dans votre organisation pour mettre en place une démarche qualité complète où on n’oublie aucun aspect. 

Après avoir travaillé pendant 8 ans auprès d’un Organisme de Formation réputé, Nikoleta s’intéresse de près aux mutations du secteur pour accompagner les acteurs de la formation professionnelle dans leur démarche qualité et dans leur transformation numérique.

2 Comments

    1. Le son fonctionne correctement, avez-vous activé le son sur la vidéo et sur votre ordinateur ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Send this to a friend